No Man’s Sky Next – Le chef d’oeuvre deux ans après ?

No Man’s Sky Next – Le chef d’oeuvre deux ans après ?

1

En 2013, les joueurs se mettent à rêver quand le studio Hello Games annonce via un premier trailer le projet No Man’s Sky. La promesse ? Un monde ouvert dans l’espace permettant d’explorer un nombre incalculable de planètes. Hélas, le bide fut total et c’est en 2018 que “sort” No Man’s Sky Next, que je vous présente en vidéo !

Exploration ratée, graphismes honteux, promesse mensongère ou encore logique procédurale à la ramasse : No Man’s Sky a tout raté à son lancement. L’ambition était telle que très peu de joueurs ont réellement apprécié le jeu qui a rapidement été déserté autant sur PC que sur PlayStation 4. Cela dit, Hello Games est un studio à l’écoute des joueurs et on ne va pas passer par quatre chemins : ils les ont BIEN écoutés.

A l’occasion de la sortie du jeu sur Xbox One, la mise à jour intitulée “No Man’s Sky Next” a été déployée et le résultat est sans appel. Le jeu est enfin devenu ce qu’il aurait dû être à l’époque. Simplification générale, amélioration de la visibilité et des graphismes, MODE multijoueur et j’en passe font partie de cette mise à jour que l’on peut presque qualifier de REmise à jour. De quoi relancer la hype autour du jeu et donner aux joueurs l’oeuvre qu’ils attendaient réellement. Je vous ai concocté une vidéo de gameplay commentée et je vous laisse donc la visionner !

A propos de l'auteur
Sylar

Sylar

Passionné de jeux vidéo depuis plus de 20 ans, et créateurs de contenus multimédias sur internet depuis 2009. J'ai commencé par faire des critiques gaming sur Dailymotion avant de m'exporter sur YouTube et lancer mon propre site pour vous partager ma passion du jeu vidéo.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués.*