Forza Horizon 4 – Gameplay de la démo

Forza Horizon 4 – Gameplay de la démo

0

Il n’y a pas que le football et l’aventure dans la vie, il y a aussi la course ! C’est hier qu’est sortie la version de démonstration de Forza Horizon 4, l’un des jeux les plus attendus du côté de chez Microsoft pour cette fin d’année. Après l’Australie, direction le Royaume-Uni dans ce jeu de course 4 saisons !

Parmi les nombreux jeux de course sortis ces dernières années, je peux dire sans aucun soucis que la série des Forza Horizon est de loin ma préférée. Ayant commencé avec le deuxième, j’ai directement été fan de ce côté aventure, off-road, road trip à l’ambiance festive et colorée. Mention spéciale notamment pour le troisième opus en Australie qui était une réelle invitation au voyage. Pour cette nouvelle édition, Forza Horizon 4 nous propose donc d’explorer l’Angleterre à bord de nombreux bolides et ce dès le 02/10 prochain. Bien évidemment, une démo est sortie hier et propose d’en savoir (et d’en voir) plus sur le système de saisons qui impactera énormément sur notre conduite. Je vais pas tourner autour du pot : c’est absolument génial. Que ça soit techniquement ou au niveau du gameplay, Forza Horizon passe un nouveau cap et une chose est sûre : le voyage sera encore une fois inoubliable.
Retrouvez ma vidéo et profitez-en !

A propos de l'auteur
Sylar

Sylar

Passionné de jeux vidéo depuis plus de 20 ans, et créateurs de contenus multimédias sur internet depuis 2009. J'ai commencé par faire des critiques gaming sur Dailymotion avant de m'exporter sur YouTube et lancer mon propre site pour vous partager ma passion du jeu vidéo.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués.*