Fortnite Switch : Online payant mais…

Fortnite Switch : Online payant mais…

0

Vous n’êtes pas sans savoir que la gratuité n’existe plus… même chez Nintendo. En effet, après plus d’un an de service gratuit, le jeu online sera désormais payant chez Big N à coup d’environ 20€/an. Mais alors qu’en est-il des jeux free-to-play comme Fortnite Switch ? Rassurez-vous, tout va bien…

Même si les puristes n’apprécieront certainement pas ce que je vais dire, Fortnite Switch n’est absolument pas la pire version du fameux jeu battle royale. En effet, même si le contenu est quelque peu réduit et que le titre n’atteint pas la fluidité d’une version console,  il a au moins le mérite d’être portable, fun et surtout bien plus jouable que son homologue sur mobile. Fortnite étant un free-to-play (soit suffisamment gratuit pour que l’on s’amuse), beaucoup (dont moi) avaient peur de devoir abandonner le jeu comme sur Xbox si l’envie de payer l’abonnement de la console ne se fait pas sentir. Cela dit, rassurez-vous, Epic Games ont annoncé récemment que le jeu ne  changera pas ses méthodes et qu’il sera toujours possible d’y jouer sur Nintendo Switch et ce, sans posséder d’abonnement online. Ce qui en fait donc un jeu totalement gratuit et jouable par n’importe qui et ça, c’est admirable !

A propos de l'auteur
Sylar

Sylar

Passionné de jeux vidéo depuis plus de 20 ans, et créateurs de contenus multimédias sur internet depuis 2009. J'ai commencé par faire des critiques gaming sur Dailymotion avant de m'exporter sur YouTube et lancer mon propre site pour vous partager ma passion du jeu vidéo.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués.*