Flashback switch (édition collector) : l’unboxing

Flashback switch (édition collector) : l’unboxing

0

Un anniversaire, ça se fête. Et quand il s’agit de l’anniversaire d’une légende : encore plus. En effet, à l’occasion des 25 ans de l’exceptionnel “Flashback” sorti en 1991 sur toutes les bonnes consoles de l’époque (MegaDrive entre autres), une réedition sur Switch est sortie. Cette version Flashback Switch, en plus de rajouter des filtres graphiques et une remastorisation sonore, sort avec également une version collector au packaging plus qu’original. En tant qu’amoureux du jeu qui est à mes yeux une des références de l’action 2D, j’ai naturellement craqué pour cette édition et je vous propose de la retrouver en photos maison !

Pour information, le jeu est sorti le 21 juin dernier, et l’édition collector que je vous présente en photos est disponible pour environ 35€ chez votre revendeur favori. Elle contient donc :

  • Le jeu
  • Un steelbook Switch façon “cassette rétro”
  • Une carte métallique numérotée (sur 40 000)
  • Une notice à l’ancienne (OUI !)

Pas de quoi sauter au plafond mais pour un jeu Switch, le prix reste des plus abordables et comme vous allez le voir, les petits goodies (bien que peu nombreux) ont un certain charme. Ce n’est pas une édition que je recommanderai à tout le monde, mais pour les nostalgiques ou les fans du jeu comme moi : il faut foncer.

Sur ce, inutile de tergiverser et place aux photos !

A propos de l'auteur
Sylar

Sylar

Passionné de jeux vidéo depuis plus de 20 ans, et créateurs de contenus multimédias sur internet depuis 2009. J'ai commencé par faire des critiques gaming sur Dailymotion avant de m'exporter sur YouTube et lancer mon propre site pour vous partager ma passion du jeu vidéo.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués.*