FIFA 19 – Avis sur la démo PS4

FIFA 19 – Avis sur la démo PS4

0

Après PES, c’est au tour de FIFA 19 de se dévoiler via la démo jouable mise à disposition pour les joueurs. Est-ce l’épisode de transition pour la série où peut-on parler de renouveau ? Réponse en vidéo !

Il y a Noël, le jour de l’an, l’été, le printemps et… les démos des jeux de foot ! Chaque année l’histoire se répète avec la gueguerre PES vs FIFA. Si cette année, Konami a pris la décision d’avancer sa date de sortie et prendre de l’avance, FIFA 19 a pris son temps pour nous dévoiler sa démo jouable. L’occasion pour moi de vous la présenter en vidéo et de me faire une première idée. Et en toute honnêteté, EA Sports se la joue confort avec un épisode qui reste solide sur ses appuis sans prendre de réels risques manette en main. Je n’en dis pas plus et je vous laisse admirer !

A propos de l'auteur
Sylar

Sylar

Passionné de jeux vidéo depuis plus de 20 ans, et créateurs de contenus multimédias sur internet depuis 2009. J'ai commencé par faire des critiques gaming sur Dailymotion avant de m'exporter sur YouTube et lancer mon propre site pour vous partager ma passion du jeu vidéo.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués.*