Dakar 18 : Une date de sortie pour PS4, One et PC

Dakar 18 : Une date de sortie pour PS4, One et PC

0

Si vous aimez la poussière, les ambiances torrides et les courses effrénées, alors préparez-vous et attachez vos ceintures : Dakar 18 arrive à toute vitesse sur PS4, Xbox One et PC.

Dakar 2018 est donc (j’espère que vous l’aurez compris…) un jeu de courses inspiré de la célèbre course rallye-raid organisée chaque année par Amaury Sports Organisation. Et qui serait un événement “populaire” sans son adaptation en jeu vidéo ? Si vous faites partie des quelques fans, rassurez-vous, le 25 septembre prochain sortira donc le jeu sur PS4, Xbox One et PC.

Les joueurs pourront s’affronter lors de féroces compétitions en ligne, mais également jouer hors ligne pour développer leurs compétences en pilotage. DAKAR 18 met l’accent sur le réalisme et promet des graphismes époustouflants. Le jeu représente fidèlement de nombreux véhicules et pilotes officiels dans chacune des cinq catégories en présence (voitures, motos, camions, quads et SSV) lors du DAKAR 2018. Le jeu permettra en outre de jouer en solitaire, mais aussi en multijoueur en ligne et en écran partagé.

 

En toute honnêteté, ce n’est pas le genre de jeux que j’affectionne particulièrement et il faut bien reconnaître que le jeu risque de se faire rapidement effacer par la concurrence monstrueuse (coucou Forza). Cela dit, il faut saluer l’effort de Bigmoon Entertainment (un studio Portugais) qui répond quand même à la demande des fans pour cette course légendaire.

A propos de l'auteur
Sylar

Sylar

Passionné de jeux vidéo depuis plus de 20 ans, et créateurs de contenus multimédias sur internet depuis 2009. J'ai commencé par faire des critiques gaming sur Dailymotion avant de m'exporter sur YouTube et lancer mon propre site pour vous partager ma passion du jeu vidéo.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués.*