Battle for Middle-Earth : Reforged

Battle for Middle-Earth : Reforged

0

Grâce à une équipe de passionnés, le jeu de stratégie Battle for Middle-Earth retrouve une seconde jeunesse !

Oui, vous avez bien lu. Le mod Battle for Middle-Earth : Reforged vous permettra de recommencer à tuer les vilains sbires de Sauron, ou ces maudits elfes pompeux de Fondcombe. Mais cette fois-ci, en haute définition ! Si vous avez regardé la vidéo ci-contre, vous avez sans doute remarqué qu’il ne s’agit pas du seul changement apporté au jeu. En effet, en plus de cette refonte graphique, les développeurs de Battle for Middle-Earth : Reforged ont utilisé le moteur physique Unreal Engine 4, ce qui résulte en des combats bien plus dynamiques !

De tels changements soulèvent de nombreuses questions, notamment en termes de puissance requises pour pouvoir jouer avec ce mod. Et à l’heure actuelle, aucune information n’est disponible à ce sujet-là. En tout cas, une chose est sûre, il n’y aura apparemment pas besoin de posséder le jeu original pour pouvoir jouer à Battle for Middle-Earth : Reforged. Ce qui est une très bonne nouvelle pour ceux qui l’ont égaré, comme pour ceux qui ne l’ont jamais acheté.

C’est bien beau, mais le contenu dans tout ça ?

En ce qui concerne le contenu, l’accent est mis sur le multi-joueurs. Du moins dans un premier temps, histoire de voir l’engouement que ce projet va susciter. Il va donc vous falloir patienter un peu plus longtemps avant de pouvoir jouer une campagne solo. Dans tous les cas, aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment. Pour ma part, la perspective de pouvoir faire voler des soldats du Gondor dans tous les sens avec des unités de trolls me réjouis d’avance, pas vous ?

On ne peut que saluer le travail effectué et espérer qu’ils continuent ! Si vous êtes intéressés, vous pouvez rejoindre leur serveur discord, ou aller directement sur leur site.

Un jeu plus beau, plus dynamique, mais que demander de plus ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués.*