A World Of Ice And Fire

A World Of Ice And Fire

0

Si vous appréciez Mount And Blade : Warband, mais que vous êtes en quête de nouveautés, le mod A World Of Ice And Fire est fait pour vous !

Que vous soyez un vétéran rompu à l’exercice ou un néophyte impatient de vous forger un royaume, le mod A World Of Ice And Fire pour Mount And Blade : Warband ne vous décevra pas. Comme vous l’aurez compris, ce dernier vous permet d’explorer plus en profondeur l’univers de Game Of Thrones. Ainsi, il vous sera possible d’arpenter librement Westeros et une partie d’Essos (jusqu’à Volantis), afin d’essayer de vous faire une place dans ce monde. Car bien sûr, personne ne joue à Mount and Blade : Warband uniquement pour faire du tourisme, n’est-ce pas ?

Toutes les factions et personnages importants de la saga sont représentés dans le mod A World Of Ice And Fire. Il est important de noter que vous pourrez choisir de nommer les personnages en accord avec les noms présents dans les livres, ou ceux de la série télévisée. Il s’agit-là d’une attention du détail très appréciable. Vous pourrez donc interagir avec eux et choisir de les aider, si le cœur vous en dit. Ou faire tout le contraire, juste parce que c’est amusant !

D’accord, mais quoi d’autre encore ?

Avec le mod A World Of Ice And Fire, l’accent est mis sur l’histoire. C’est d’ailleurs, de mon point de vue, ce qui le différencie des autres mods liés à l’univers de Game Of Thrones. En effet, il n’est pas rare qu’un événement important se déclenche lorsque vous avez effectué certaines actions, ou simplement parce que vous vous aventurez dans une zone spécifique. De plus, au fur et à mesure de votre progression, vous allez recevoir des lettres vous relatant les événements marquants, comme si vous les viviez en temps réel. Ce qui est un réel atout niveau immersion.

En ce qui concerne le gameplay, préparez-vous. Dans le mod A World Of Ice And Fire, la difficulté a été revue à la hausse ! A titre d’exemple, il y a de fortes chances pour que les premiers groupes d’ennemies que vous rencontriez soient composés d’environ une quarantaine de personnes. Et ce, dès les premières minutes de jeu. Mais si vous prenez le temps d’explorer, sachez que vous allez en apprendre énormément sur cet univers !

Image des bannières disponibles grâce au mod

Rejoindrez-vous une des familles de nobles de Westeros ? Sèmerai-vous la mort et la destruction à la tête d’une armée de bandits et de mercenaires ? Ou alors deviendrez-vous le prochain roi des sept couronnes ?… Il ne tient qu’à vous d’en décider.

Si vous êtes intéressé, vous pourrez retrouver ce mod dans le workshop steam de Mount And Blade : Warband, en cliquant sur le lien suivant : A World Of Ice And Fire.

Un Lannister paie toujours ses dettes. Gardez cela à l’esprit quand vous leur venez en aide !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués.*